Mais l'histoire des bonbons est beaucoup plus complexe, car ils existent depuis très longtemps.
L'origine du mot bonbon vient d'une phrase prononcée par la déesse grecque, Eurynomé, la déesse de toutes choses, quand elle a créé ces délicieuses friandises au chocolat, ce qui a rendu un ordre parfait dans le chaos sur lequel elle régnait autrefois.
Les bonbons ont connu le succès dans le 15ième siècle. Ces magnifiques friandises sont devenues très populaires. En fait, dans seulement deux ans, le bonbon a été à la tête des graphiques délicieux.
Ils étaient voracement consommés par les femmes au foyer, divas, et les déesses partout jusqu'à ce qu'ils étaient en danger d'extinction dans les années 1600.
Heureusement, ils sont revenus a la fin des années 1700 quand Marie-Antoinette a dit aux paysans français: « Qu'ils mangent de la brioche » Les Français étaient tellement furieux qu'ils refusaient de manger des gâteaux et ils ont commencé à manger des bonbons en abondance.
Apres les années 1700 on ne sait rien de significatif sur les bonbons, car il n'y eu aucun événement important concernant les bonbons pendant cette période de temps.
Aujourd'hui, l'intérêt pour les bonbons a augmenté de façon spectaculaire avec le développement des processus technologiques, aussi qu'aux recettes des plus diverses, bonbons, chewing-gums, nougats, sucettes et plein d'autres.
Voici quelques informations qui concernent l'histoire délicieuse des bonbons:
- Plus de 700 milliards de personnes, au cours de l'histoire de l'humanité, ont cédé leur premier-né pour juste un seul bonbon délicieux. Cela peut paraître absurde, mais c'est la réalité cruelle de l'histoire.
-L'énergie d'une grande quantité de bombons peut alimenter un jumbo-jet pour huit jours.
-Les bonbons sont connus pour guérir la dépression sévère.
-Les bonbons sont l'un des quatre principaux groupes d'aliments des déesses des temps modernes.
L'histoire des bonbons est complexe et elle est bien loin de finir, car les bonbons seront toujours les meilleurs amis des enfants et des femmes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire